Buffy contre les vampires rpg

Forum rpg de Buffy contre les vampires reprenant l'histoire après la destruction de Sunnydale
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spike est là ^^ (fiche terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

avatar

Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Spike est là ^^ (fiche terminé)   Lun 28 Juin - 16:46

Spike Feat
James Marsters


Age : 150 ans
Profession : Aucune profession
Groupe
souhaité :
Tueuses [] Potentielle [] Sorcier(e)s [] Humain(e)s []
Observateur [] Vampire [x] Démon []
Sexe : [] F [x] M

Code
du règlement :
(Formant un nom)Buffy Summers

Caractère : ( 4 Lignes
pleines Minimums)


Au début, c'est homme très sensible et aime beaucoup les poésie, c'est même sa passion. Mais le monde n'aime pas du tout ces poésies, ce qui fait que William a beaucoup de peine surtout lorsqu'il avoue son amour pour Cecily et que elle le rejette. Lorsqu'il devient vampire, il est cruel, sadique et assoiffé de sang! Mais au plus profond de lui, il est toujours cet homme, cet humain qui était extrêmement sensible et cet homme refait surtout surface lorsqu'il tombe amoureux de la Tueuse Buffy Summers.

Histoire : ( 10 Lignes pleines
Minimums)


-En l'an 1880, c'était un gentil homme qui vivait a Londres. Il vivait avec sa mère Anne qui avait une maladie. Cet homme, William était passionné par la poésie, mais tout le monde se moquait de lui a cause de ces poésies. Ont le surnomme William Le Sanglant (car il massacrait la littérature anglaise au point d'en faire saigné les oreilles. Un soir où qui fut une fois de plus rejeté et ce soir là avait même avoué son amoure pour Cecily, il croisa dans une ruelle Angelus, Darla et Drusilla. Drusilla décida donc de transformé William a vampire car elle se sentait seule avec les deux amoureux.
-En l'an 1900, à la guerre de Chine, Spike fait un coup de grâce. Il tua une Tueuse de vampire.
-Dans les années 1970, il tua une autre Tueuse a New-York.

En 1997, Spike débarqua a Sunnydale pour tué une troisième Tueuse, son nom Buffy Summers. Mais ce fut un échec alors il décida de quitté la ville avec sa bien aimée, Drusilla. Dans un autre pays, Drusilla trompa Spike avec un démon. C'est alors que le vampire décida de retourné a Sunnydale pour jeté un sort a Drusilla pour qu'elle soit de nouveau avec lui. Il captura Willow pour qu'elle lui fasse le sort. Mais une fois de plus, ce fut un échec total alors il décide de repartir.
-En 1999, Spike revient a Sunnydale pour trouvé la bague d'Amahara. Il est maintenant avec Harmony qui est devenue une vampire. Une fois de plus ce fut un échec a cause de la Tueuse, qu'elle demande a Oz d'amené la bague a Los-Angeles pour Angel. Alors Spike alla a Los Angeles a la recherche de Angel et de la bague. Une fois de plus, ce fut un échec et la bague fut détruite par Angel et Doyle. C'est alors qu'il retourne a Sunnydale pour tué pour de bon la Tueuse mais Spike ce fait capturé par des militaire qui lui met une puce au cerveau. Il réussit a s'échapper de leur base souterraine sain et sauf. Mais a cause de cette puce, Spike ne pouvait plus faire de mal a personne, il était maintenant inoffensif. Petit a petit, Spike intègre la team de Buffy. Puis un sentiment innatendu arriva en lui, l'amour. Il était maintenant amoureux de Buffy. Puis par une gaffe, il avoua son amour pour Buffy que elle ne ressentait pas ce genre de sentiment pour lui. A ce moment là, Spike ressort ses sentiments qu'il avait lorsqu'il était humain, cet homme sensible qui était toujours rejeté des autres. Le vampire se fessa capturé par Gloria qui était à la recherche de la clé qui était Dawn Summers. Mais Spike ne parla pas, il était prêt a mourir. Buffy et compagnie arriva a sa rescousse, enfin pas vraiment pour lui, c'était surtout pour pas qui relève l'identité de la clé. Croyait qu'il parle a son Buffy robot, il avoua qu'il n'aurait jamais été capable de trahir Buffy, c'est alors que Buffy l'embrassa pour la première fois. Un peu plus tard, Spike les joigna dans le combat contre la déesse mais Buffy se sacrifia pour sa sœur. Spike est l'une des personnes qui a le plus pleuré a ce moment là.

Un an plus tard, Willow,Alex,Anya et Tara décidèrent de ramené Buffy d'entre les morts. Lors de son retour, Buffy est plus porté a ce confient a Spike, lui pouvait savoir ce qu'elle ressentait. Il était mort après tout. Il devient plus intime et même coucha ensemble en secret. Mais Buffy l'utilisait en quelque sorte. C'est alors que Spike tenta de la violée mais ce fut une échec. Spike décida d'allé en Afrique pour voir un démon qui pourrait lui redonné son âme. Il fait ça pour prouvé son amour a Buffy. Après plusieurs épreuves, il réussit a récupéré son âme. Et retourne par la suite a Sunnydale. Il est tourmenté lors de son retour a cause de La Force. Mais Buffy l'aida un peu et tout se replaça. Puis il joigna Buffy pour détruire la Bouche de l'enfer. Angel arrive a Sunnydale qui donna a Buffy une amulette que seul un champion pouvait le porté. Buffy le donna à Spike, car elle croit que c'est lui ce champion. Spike réussit a détruire la bouche de l'enfer grâce a l'amulette mais il meurt a cause de ça.

*****

Chez Wolfram&Harts a Los Angeles, Angel reçoit un colis et décida de l'ouvrir. C'était l'amulette qu'avait donné a Buffy a Sunnydale. En l'ouvrant cela sortit l'essence de Spike, il revenu a la vie. Mais ce n'était qu'un fantôme, il pouvait touché a aucun objet puis ne pouvait pas trop s'éloigné du cabinet d'avocat. Puis plus tard, Spike reçoit un colis vide de Lindsey McDonald. Ce colis fait en sorte qui Spike ne soit plus un fantôme. Maintenant, il avait son corps. Puis lui et Angel se bat pour une coupe qui donnera au meilleur son humanité, mais ce n'était qu'un coup monté par Lindsey et Ève. Spike rencontre Lindsey qui se fait appelé Doyle, il lui dit que c'est le champion et commençe a sauvé les innocent des monstres. Plus tard, un démon nommé Illyria entra en Fred. Ce qui la tua et laissa place a Illyria a la place. Spike décide de rejoindre la team de Angel en son honneur car Fred c'était celle qui avait aidé beaucoup Spike lorsqu'il était un fantôme. Illyria rejoint même la team d'Angel. Puis Angel et Spike va a Londres où qu'il crois Buffy qui est avec un vampire du nom de l'Immortel. Andrew leur avait dit qu'elle était Rome lors de son sejour a Los Angeles. Spike ne voulait pas que Andrew annonce son retour a Buffy ni a qui que ce soit. Mais Buffy et l'Immortel réussit a partir sans même voir Angel et Spike. Les deux vampires décident de retourné a Los Angeles. Puis l'apocalypse arriva, Spike réussit sa mission qui est de sauvé la vie d'un bébé et de tué des démons. Et il va au lieux de rendez vous par la suite, il y a Angel, Gunn et Illyria avec lui. Et également une armée de démon devant eux. Mais ils ce battent jusqu'à la fin même si ils n'étaient que 4. Les quatre survécut et chaque un partit de leurs côtés. Spike décida d'allé a Cleveland là qui a une bouche de l'enfer comme a Sunnydale.



Description Physique : (3 Lignes pleines
minimums


Spike mesure environ 1m80 pour 65 kg, il est musclé. Il décolore ses cheveux en blond platine car il les a naturellement brun clair. Il a de beaux yeux bleus,et oui c'est un blond aux yeux bleus! Il porte toujours
son long manteau de cuire noir qui arrive presque au sol, ce manteau là eu lorsqu'il a tué la deuxième Tueuse qui a affronté sur trois qui a eu dans les années 1970.


Vous derrière
l'écran


Prénom :
Age : 18 ans
Fonction
:
[x] Collégien [] Lycéen [] Étudiant [] Exerce un métier [] Autres
[]
Combien de saisons avez-vous de Buffy contre les vampires :
Tous
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Autres choses à
dires ?
Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse Professionelle
avatar

Messages : 31
Points : 80
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : Cleveland

MessageSujet: Re: Spike est là ^^ (fiche terminé)   Lun 28 Juin - 21:09

Super fiche de présentation que je valide immédiatement. Je sais qu'il n'y a pas encore grand monde donc tu ne pourras pas beaucoup t'amuser pendant les premiers jours. Donc Bienvenu. Une question, si je ne suis pas trop indiscret mais tu es au collège en ayant 18 ans ? Redoublant deux fois ou je fais erreur ou tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bclv-rpg.forum-pro.fr
Spike

avatar

Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Spike est là ^^ (fiche terminé)   Lun 28 Juin - 21:21

J'habite pas en France, ce ne marche pas de la même manière où je vis Smile
Et merci Buffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spike est là ^^ (fiche terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike est là ^^ (fiche terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires rpg :: Oo Vos premiers pas sur le forum oO :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: